La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

> Qu'est-ce que la lasérothérapie?


La lasérothérapie est basée sur l'auriculothérapie (stimulation de points réflexes concentrés sur le pavillon de l'oreille), méthode faisant partie de la médecine chinoise traditionnelle.  Le laser doux que nous utilisons est un instrument et non une méthode en soi.

Cette méthode alternative utilise des rayons laser de basse intensité non pas pour détruire ou couper des tissus, mais pour stimuler les cellules et encourager leur activité. La médecine traditionnelle commence tout doucement à s'y intéresser, certaines études ayant démontré une certaine efficacité. Au Centre de Lasérothérapie 3001 de Lévis ou de Québec, nous vous proposons d'utiliser cette technique pour vous aider à arrêter de fumer, contrôler votre stress, pour vous aider à maigrir, etc. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toute question et vous expliquer comment la lasérothérapie peut vous aider. N'hésitez pas à nous contacter.

Le taux de réussite de nos traitements est entre autres dû à l'attention que nous portons à chaque client. Tout traitement est précédé d'une consultation permettant d'évaluer l'état de santé, de stress et de dépendance, afin de l'adapter à la réalité de chaque client.

Arreter fumer laser, maigrir, stress, drogue, alcool, sucre

Arreter cigarette, cigare, pipe, tabac, alcool, drogue, médicaments

Nous ne vendons pas de traitement, nous accompagnons
nos clients dans une étape de vie importante!

> Déroulement d'une séance pour toutes les thérapies au laser


À la première consultation, je procède à un bilan de santé qui me permet de bien définir les besoins physiques et émotionnels qui motivent à consulter. L'analyse rigoureuse de l'état de santé et des problèmes exposés me permettra de définir ce qui relève de mes compétences et d'ainsi envisager la possibilité d'un traitement efficace. Des produits naturels en compléments peuvent être suggérés au client selon le bilan santé.

À la suite du questionnaire et des conseils d'usage, je vais procéder au traitement laser. Lors du traitement je procède à un ensemble de points correspondants au problème à corriger, parce qu'il s'agit de la stimulation de points réflexes. Habituellement, selon la thérapie, les effets se font ressentir entre 10 minutes à 3 jours après le premier traitement. L'effet thérapeutique peut correspondre autant à la diminution d'une douleur, à l'augmentation de la vitalité et d'un bien-être, diminution du goût physique relié à une dépendance.

Le traitement s'effectue avec un laser doux au niveau du pavillon de l'oreille. Ceci consiste à stimuler certains points, afin de vous enlever le goût de consommer, vous désintoxiquer, calmer votre système nerveux, stimuler la libération d'hormones qui vous font sentir bien et en équilibre, ainsi que stabiliser vos états psychiques.

> Témoignages (Tirés des livres de commentaires de Québec & Lévis)


"Québec, le 14 décembre 2012: Ça va super bien depuis le mois d'aoüt. Je me sens beaucoup mieux. Mon conjoint a aussi arrêté en septembre et je suis maintenant enceinte de notre 1er enfant. Nous nous sommes fait de beaux cadeaux pour la vie entière. Merci Jean-Frédéric. Mylène!"

"Québec, le 30 septembre 2015: J'ai eu mon premier traitement le 18 septembre 2014. Après 40 ans de "boucane", je suis fier de dire que je suis maintenant un non-fumeur. Un an et 12 jours sans fumer. Après avoir tout essayé, c'est ta magie Nathalie qui m'a permis de penser à un avenir en santé... Merci. Denis Francis"

 

"Lévis, le 8 novembre 2011: Demain, ça fera 8 mois que j'ai arrêté de fumer du "pot". Je suis libre. Je contrôle enfin ma vie totalement par moi-même. 8 mois sans fumer; oui ce fut parfois difficile, mais ce n'est rien comparé au bonheur de vivre pleinement sans avoir à allumer un ti-joint pour me remonter et relaxer. 8 mois sans drogue. C'est ma plus belle réussite des dernières années. Je suis fier de dire que j'ai arrêter le "pot" et encore plus quand les gens remarquent le changement. MERCI 3001 fois, Nathalie, de m'avoir écouté et aidé. Continue ton bon et beau travail... Fred!"

 

Lévis, le 2 février 2011: Sujet: Ménopause

Quand je suis arrivée au Centre de Lasérothérapie de Lévis j'avais des chaleurs +++, ne dormais plus a nuit, sueurs au 15-20 minutes. Avec les traitements laser, j'ai retrouvé le sommeil, fini les sueurs de jour et de nuit, je me sens plus en forme et en énergie. ÇA MARCHE... Pourquoi souffrir!!! quand il y a des gens pour nous aider, n'attendez plus... dans la vie, il y a des nouvelles méthodes et bien servons-nous en! P. S.: Changement radical au 3e traitement. Cliente satisfaite ++++++

Aussi, par le fait même, j'avais 2 chirurgies dans la bouche (greffe de gencives) que je m'était fait faire le matin de mon 3e rendez-vus en Lasérothérapie et bien, croyez le ou non, la guérison fut quasi immédiate, sans douleur, sans médicament. Au bout d'une semaine, très très guéri et au bout de 2 semaines, plus aucune trace de chirurgie sans souffrir et sans médicament, cala greffe de gencives ne fait pas mal, c'est la guérison des mois qui suit qui fait mal! Donc, Lasérothérapie Merci 1 fois de plus... Un 2 dans 1. Formidable!

Merci Nathalie!

Céline L.

 

Québec, le 25 janvier 2014

1 semaine pas fumer et je suis très très surprise à quel point ça fonctionne le laser. J'avais tout essayé (patch, Zyban, Champix, etc) et je recommençais toujours et principalement parce que je cessais rapidement la médication à cause des effets secondaires. Cette semaine aucun effet secondaire. 2 premiers jours j'avais la face dans le c... comme ont dit, mais le 3e jour super et ça continue alors que chaque tentative je tombais rapidement en dépression et là pas du tout. Physiquement, aucun manque, mais ma volonté me sort pour casser mes envies par habitudes. Cette fois c'est la bonne j'en sis certaine.

Cynthia.

 

 

 

 

 

  Traitement laser fumer alcool maigrir rendez-vous québec lévis

Besoin d'une information?

 

Prendre un rendez-vous?

" La lasérothérapie : des résultats probants " 75 % et plus...